Rechercher
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 19:19 Sujet:
Jabbin, voulez-vous collaborer ?
|
|
|
Jabbin est un nouveau client développé par des italiens. Il est basé sur Psi, mais part dans une autre direction. Psi supportera le protocole de VoIP Jingle, développé par Google, alors que Jabbin supporte pour le moment le protocole TINS, qui en est un autre.
Cela dit, ça ne semble pas perturber le créateur du logiciel, qui veut être le premier à sortir un modèle de Psi avec VoIP. Donc il va peut-être se mettre lui aussi à Jingle dans un proche avenir.
Pour le moment, il cherche des collaborateurs, tant pour le logiciel que pour la partie francophone de son site.
Sources : Jabber Fr et Jabbin.
Contacter le responsable de Jabbin pour liu porposer sa collaboration : stefanogrini(AT)jabber.org. Message officiel ici.
----------------------
Encore des nouvelles (Stefanogrini m'a contacté personnellement, en fait) :
Il recherche un webmaster pour la partie francophone de son site. Il s'agirait de relayer environ une news par semaine, et d'écrire quelques pages statiques. Cela serait rémunéré par le biais des pubs Google Adsense, donc il faut aussi promouvoir le site. Le site ressemblerait à ceci : http://www.jabbin.com/int/ C'est un blog, donc.
Il recherche la même chose en anglais, en fait : http://www.getafreelancer.com/projects/38194.html
Bref, vous êtes intéressé ? Contactez-le vite !
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
a7 "O_o"

|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 5:58 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Désolé, malheuresement je n'utilise pas le VO-IP (je n'ai d'ailleurs ni micro, ni webcam )
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 13:52 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Moi non plus, et alors ?
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 19:58 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Oui, un peu graphiquement. Je participe aussi au site de la trad Fr. Mais pas très activement, je le confesse... mon emploi du temps ne me le permet guère...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 22:12 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
J'ai parfois du mal à gérer mon ubiquité, c'est vrai.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|