Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Miranda chez Wikipédia

Auteur
Znarf
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Aoû 26, 2005 17:07 MessageSujet: Miranda chez Wikipédia
Répondre en citant

Salut,
juste un petit post pour dire que j'ai trouvé ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Miranda_IM et je me dit qu'il serait intéressant de trouver qq du site pour remplir un peu la page de Miranda sur Wikipédia.
Ca pourrais apporter d'autre francophone au site et peut être aider la communauté francophone à connaitre Miranda qui le mérite bien.

Bon c'était juste une petite idée comme ca en passant Smile ...

PS : J'espère avoirposter au bon endroit Wink . Hésitez pas à le rerouter la ou il faut Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Aoû 26, 2005 17:30 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

merci znarf pour l'info !
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Aoû 26, 2005 18:40 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Excellent ! Il faudrait juste lui dire que le lien pour la trad n'est plus trop à jour. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Dim Aoû 28, 2005 15:47 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui, je vien de modifié le lien et ajouté une ligne Wink voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Znarf
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Dim Aoû 28, 2005 22:08 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bien bien...
Bon par rapport à la version anglaise , c'est un peu pauvre...http://en.wikipedia.org/wiki/Miranda_IM, mais c'est déjà très bien... Ca nous apportera surement quelques utilisateurs francophones supplémentaires et aidera Miranda à être reconnu a son juste niveau !

Vive Miranda !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Dim Aoû 28, 2005 22:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

je ne sais pas à qui fut le dire, donc je le signale ici.

Ils marquent : Dernière Version 0.4.0.1 (le 19 juin 2005) et bin C faux, c'est la version 0.4.3.0 alpha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Dim Aoû 28, 2005 22:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Et bien tu peut corrigé Wink (en cliquant ICI)

Citation:
Wikipédia est un projet d'encyclopédie gratuite, multilingue, écrite coopérativement et dont le contenu est réutilisable selon les conditions de la Licence de documentation libre GNU. À cette heure, 154302 articles en français ont été créés.

Vous pouvez consulter un article ou participer vous-même au projet tout de suite ! Lisez le mode d'emploi, la FAQ ou faites des tests dans le bac à sable.
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Dim Aoû 28, 2005 22:34 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ayé, j'ai corrigé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Dim Aoû 28, 2005 22:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Wink
 Auteur
Benoit
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Aoû 29, 2005 12:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Hello, juste pour vous signaler que j'ai édité la page pour enlever les répétitions et qu'elle ressemble plus à un article d'encyclopédie Smile

Notamment, j'ai enlevé iChat de la liste des protocoles (vu que c'en est pas un), remis la version stable dans le cadre et la version de développement dans un paragraphe séparé.

Pour ceux qui n'ont pas l'air de connaître, je vous rappelle que Wikipédia est un site où tout le monde peut contribuer aux articles, inscrit ou non. Même si vous ne l'avez jamais fait, il ne faut pas avoir peur d'y faire des bêtises. Même si vous n'arrivez pas à les réparer, il y aura toujours quelqu'un pour repasser derrière vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 1:08 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

hey Benoît, puisqu'il n'y a pas trop de boulot avec Firefox en ce moment, tu pourrais peut-être participé à la traduction de Miranda !! Razz
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:16 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

+1 Very Happy
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:30 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Benoît fait partie de l'équipe de trad de Firefox ? O_o Respect !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations