Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Notification bizarre de nouveau message privé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
hophophop
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Sam Mar 03, 2007 21:11 MessageSujet: Notification bizarre de nouveau message privé?
Répondre en citant

j'ai reçu ce mail:

Un nouveau message privé vous a été envoyé.

Bonjour hophophop,

Sazz vous a envoyé un message privé sur le forum de Miranda-FR.net et pour lequel vous avez demandé à en être averti.
Vous pouvez accéder à votre boite de réception en suivant ce lien : http://forum.miranda-fr.net/privmsg.php?folder=inbox

Pour ne plus recevoir d'e-mails de notification, modifiez cette option dans votre profil.

-- A bientot sur http://www.miranda-fr.net .

sauf que...
pas de message dans la boîte de réception des messages privés, le lien est pas foireux (ça semble pas être du fishing ou quelque chose du genre), et pas d'utilisateur avec ce nom (Sazz) sur le forum

quelqu'un a une explication?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Auteur
aboulafia
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Dim Mar 04, 2007 2:05 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Spam humanum est !

Mr Lafia

--
\\"Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain\\".
-+- NG in GNU : Tu seras un homme, mon neuneu -+-
MrLafia list movie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: aboulafia@gmail.com
 Auteur
Megalo
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Mar 05, 2007 13:09 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

J'ai eu la même, mais bon t'en fous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Jabber Messenger: megalo@jabber.ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]