Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
[PACKFR] - Francophone plus que jamais !

Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Jan 26, 2006 20:17 MessageSujet: [PACKFR] - Francophone plus que jamais !
Répondre en citant

Description : pour le moment il ajoute 2 liens vers le site francophone, par la suite (normalement deja fonctionnel) il servira à mettre a jour les "beta builds" de miranda-im (ce que ne fait pas "updater") , et pourquoi pas à autre chose...

Les plus : Les "plus" de ce plugin.
  • plugin pointant vers un support francophone
  • plugin dévelloppé par tweety

Les moins : Les "moins" de ce plugin.
  • encore en dévelloppement

Arrow Télécharger
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Jan 27, 2006 11:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Pour l'instant on réfléchit avec a7, car le problème est de mettre à jour seulement les plugins utilisés par l'utilisateur.

Donc pas question de mettre tous les protocoles dans le zip de mise a jour du packfr.

on pensait faire ceci avec a7 :

lorsque l'on publie une mise à jour, updater va chercher le zip via une url que lui donne le plugin. L'astuce serait de mettre dans cette url la liste des plugins utilisés : MSN,ICQ,Tabsrmm,...

Et de passer cette information en query string à une page php qui alors ponderait le zip avec la dernière version des fichiers demandés.

http://miranda-fr.net/packfr.php?Miranda.exe,MSN,ICQ,Tabsrmm

Cette url renvoie un packfr.zip et hop le tour est joué.

Reste à étudier la faisabilité.

Des commentaires ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Ven Jan 27, 2006 11:26 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bin j'ai la lib zip d'installer sur ce serveur... je vais essayer de me renseigner.. j'y connais pas grand chose :S
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Jan 27, 2006 13:34 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Disons qu'en query string, c'est dangereux... Des petits malins pourraient s'amuser à saturer le serveur en lancant des requêtes avec des bots...

Mais sinon l'idée de base est excellente, des zip sur mesure... Maintenant ca m'a l'air hardu tout ca à mettre en oeuvre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger Jabber Messenger: cdrc@jabber.ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Jan 27, 2006 13:38 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Si on ne trouve pas un moyen de faire un pack selectif, dès qu'on mettra à jour le pack fr, tu te retrouveras avec la dll YAHOO,AIM,Tabsrmm (alors que tu utilises scriver) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Jan 27, 2006 13:51 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui oui je vois ... faudra peut-être placer un dispositif côté serveur qui répond à une requête par ip par tranche de 5 minutes... ca m'a l'air correcte.

Qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger Jabber Messenger: cdrc@jabber.ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Jan 27, 2006 14:15 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

pourquoi pas, c'est à analyser.
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum