Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Présentage de moi Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
Nottingham
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Déc 08, 2006 16:57 MessageSujet: Présentage de moi :D
Répondre en citant

Salut les gens !!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde.

Je me présente donc, je suis Nottingham, utilisateur de Miranda de TRES longue date (il s'appelait encore Miranda-ICQ à l'époque, ICQ était natif et les autres protocols des plug-in, mais franchement plus aucune idée de la date)
Je viens de découvrir le forum, et je suis particulièrement heureux de rencontrer ENFIN une communauté Francophone d'utilisateurs de Miranda. Je me sentais parfois seul au monde. PIs bon en Anglais je me débrouille mais je suis pas très doué non plus. Je vais enfin pouvoir parler de mon logiciel préféré (enfin presque) dans ma langue !! Chouette !

Voilà, voilà

Mais le hic (bah oui faut bien un hic sinon c'est pas rigolo!)
Voilà maintenant près d'un an que je n'avait plus de PC, et que donc je ne me suis pas tenu au jus de l'évolution de Miranda. J'ai donc besoin de cours de remise à niveau.
Mais bon je suis pas non plus complètement à la masse, j'ai juste un certain nombres de questions précises à poser, et j'aimerais savoir où le faire. Car pour l'instant je ne suis pas bien habituer à la structure du forum.

C'est à peu près tout. Very Happy
Bon après-midi à toutes et tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Déc 08, 2006 17:35 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Miranda bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
leuleu33
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Déc 08, 2006 18:32 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bienvenue.

Deux autres moyens de se tenir informé :
le chan IRC de miranda-fr sur freenode
le salon Jabber nouvellement créé. miranda-fr sur : chat.jabberfr.org
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Déc 08, 2006 18:59 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Miranda
Merci de votre accueil !!

En fait je comptais vous poser les questions à vous dans un coin du forum. Vous en fait pas ce ne sont pas des questions très pointues, pas de question sur la nécéssité philosophique d'avoir un indicateur de la température du CPU dans un contact miranda, pas de question sur le pointeur de la 446e ligne de code de tel plug-in. Non non, juste deux ou trois trucs simple pour que je me remette dans le bain. Après je me tiendrais à jour normalement.

Ah pis tiens! Si j'arrive à remttre la main dessus, et à les remettre un peu à jour, je vous filerais mes biliothèques d'icônes, et de smileys.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Déc 12, 2006 20:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bienvenue sur miranda-fr Smile
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]