Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Restauration du site Miranda-im.org

Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Sep 24, 2007 18:13 MessageSujet: Restauration du site Miranda-im.org
Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle ! Le site de Miranda, qui était down depuis des semaines, a pu être restauré. Ou du moins, tout a été remis en place, ou presque.

« Miranda RSS feed » a écrit:
After the hardware failure, we have successfully restored all of the websites that were affected. We apologize for the inconvenience that this down time may have caused. As of now, we are still working out a few issues with Addons but those should be solved shortly. Also, the help wiki has now been moved to wiki.miranda-im.org, so please update your bookmarks. Thanks to everyone for their hard work in getting the server restored. Now that we are back to normal, we can focus on releasing the much anticipated Miranda IM v0.7!

Updater ne fonctionne pas encore, mais ça ne saurait tarder, maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Sep 25, 2007 17:28 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

A mon avis il va falloir une mise à jour de updater, car le code d'erreur que j'ai, 403, signifie qu'il n'a pas le droit d'accéder aux xml du file listing Sad

Mais je peux me tromper

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
Druss
Régulier
Régulier

Posté le : Mar Sep 25, 2007 18:27 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Hum
J'ai l'impression que la recherche est moins bien qu'avant. genre on tapait "modern", on tombait dessuite sur clist_modern ("modern clist layout" ou un truc du même genre). là, on tombe sur des skins ou des listes de recherches Confused
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Sep 25, 2007 18:30 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« tweety » a écrit:
A mon avis il va falloir une mise à jour de updater, car le code d'erreur que j'ai, 403, signifie qu'il n'a pas le droit d'accéder aux xml du file listing Sad

Mais je peux me tromper

Eh bien si vous tombez sur une version de Updater qui marche, ça m'intéresse fichtrement. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Sep 27, 2007 8:57 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ça y est, Updater remarche ! Les admins du site ont dû bidouiller les droits d'accès.

Par contre, après une mise à jour ou un redémarrage, j'ai toujours le message qui m'indique, avec ses termes bizarres, que Miranda ne s'est pas complètement fermé. Vous savez ce qu'il est possible de faire, pour régler ça ?
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations