Posté le : Ven Oct 26, 2007 11:01 Sujet:
Tutorial CSS pour scriver
Salut à tous,
Utilisateur de scriver et aimant bidouiller mes propres skins, je cherche un tutorial explicatif pour construire des CSS pour scriver, si possible en français avec screenshots... je sais... pis koi encore ?... mais ki demande rien n'a rien
Auteur
Jerry4dijon Modérateur
Posté le : Ven Oct 26, 2007 15:36 Sujet:
(Pas de sujet)
j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de tuto dessus tant en français que en anglais.
Tu pourras toujours te consoler avec le tuto pour Clist_modern
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers