Rechercher
 |
Auteur |
 |
Opera p'tit nouveau

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 19:55 Sujet:
Webcam
|
|
|
Bonjour!
La webcam, oui la webcam. Apparemment les développeurs ne veulent pas l'intégrer, au même titre que les messages vocaux.
Je me demande : POURQUOI ?!
La plupart de mes contacts me demandent pourquoi je n'accepte pas la webcam et il faut leur expliquer, etc...
Cela ne serait pas plus simple (pour tout le monde) de l'intégrer en un plugin (même s'il n'est pas officiel) ? Car maintenant, il y a bien un plugin pour la webcam mais seulement de Miranda-à-Miranda...
Surtout que ça ne doit pas être difficile, la plupart des nouveaux clients MSN la supportent depuis longtemps.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (ou pas) et @++ tout le monde !
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Opera p'tit nouveau

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 20:45 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Et aucun développeur qui sait faire des plugins pour Miranda ne veut faire un plugin pour la webcam ? Bizzare ...
Maintenant, presque tout le monde utilise la webcam et les messages vocaux ... Je vois pas pourquoi les utilisateurs qui veulent un client multi-protocoles léger sont obligés de rester "à l'age de pierre".
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
pirlouy Déchireur de post

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 22:00 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
En fait, le problème, c'est que la gestion de la webcam ne fonctionnerait que pour MSN, il n'y a donc aucun intérêt pour les développeurs principaux, qui cherchent à avoir des fonctionnalités utilisables par tous les protocoles.
De plus, il faut reconnaître que la webcam et le micro sont peu utilisés, contrairement à ce que tu crois. Du coup, aucun développeur tiers n'a eu envie (ou a réussi) à développer un plugin adéquat. Mais qui sait, peut-être qu'un jour ce sera le cas...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Opera p'tit nouveau

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 22:01 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Mouais ... mauvais exemple : y'a pas de wizz sous jabber et pourtant il y a un plugin wizz pour msn et yahoo ...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|